Nos actualités
Quelle belle récompense de recevoir hier le « Super Award 2024 – Catégorie Impact Consommateur Final » en clôture du hashtag#PerifemDay organisé par Perifem.
Cette journée qui accueillait plus de 500 leaders et acteurs de la grande distribution était notamment placée sous les thèmes de l’engagement pour la planète, et de la collaboration. Elle tombait en plus pendant le hashtag#moisduvrac.
Et ça tombe bien, le jury a récompensé une collaboration engagée pour la planète entre Woodland Garden, DIGI France (Groupe TERAOKA) et MAYAM qui permet de « réenchanter le vrac ».
« Plus on consomme en vrac, plus on dé-plastifie la planète ». Développer le vrac est donc un enjeu environnemental fort, nécessitant de lever de nombreux freins.
Nos solutions améliorent l’hashtag#hygiène du vrac, renforcent l’information et la hashtag#traçabilité et encouragent le hashtag#reemploi.
Plus d’infos : https://lnkd.in/e9H4AbKk
Bravo aux équipes de Perifem pour la parfaite organisation de cette journée, merci Alexandre Bompard, Thierry Cotillard, Francois Alarcon, Yves Puget de partager vos défis et de mettre en lumière les partenaires qui vous aident à les relever ! Et Merci Michel-Edouard Leclerc d’être venu au contact d’une start-up comme la notre !
Et merci à nos partenaires de la première heure Ekibio, Horïzons et Le Bio de Manon qui ont « embrassé » notre solution et l’ont déployé dans déjà plus de 100 magasins.
Vous pouvez compter sur Woodland Garden et ses partenaires pour continuer à rendre le vrac plus hygiénique, attractif et simple !